Fourrières dans le département (54) Meurthe et Moselle

Découvrez toutes les fourrières dans le département Meurthe-et-Moselle (54). Que ce soit pour une voiture, une moto, un scooter, vous pourrez retrouver une fourrière à proximité des 594 communes du département Meurthe-et-Moselle (54).

S’étendant sur 5 245.91 km ², le département Meurthe-et-Moselle (54) propose des fourrières aux 732 153 habitants. Les fourrières sont réparties autour des principales villes du département : Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy, Lunéville, Toul, Villers-lès-Nancy, Laxou, Longwy, Pont-à-Mousson, Saint-Max, Dombasle-sur-Meurthe, Villerupt, Jarville-la-Malgrange, Maxéville, Jarny, Malzéville, Mont-Saint-Martin, Tomblaine, Saint-Nicolas-de-Port.

Avant de vous rendre dans l’une des fourrières du département Meurthe-et-Moselle (Région Grand-Est), n’hésitez pas à les appeler.

Est’capade Automobile Lorraine – Dombasle-sur-Meurthe : contact et numéro de téléphone

Est’capade Automobile Lorraine est une fourrière officielle et agrée de la ville de Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle – 54110 – de la région Grand Est). Est’capade Automobile Lorraine est une fourrière proposant de stationner, dépanner, remorquer des véhicules qui ont été enlevés dans la ville de Dombasle-sur-Meurthe par exemple